BlackMøøn Index du Forum
 
 
 
BlackMøøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue 
Vous venez de pénétrer dans l'ombre 
strat de icc 10

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackMøøn Index du Forum -> Espace Membres -> Stratégie de raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séba
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 00:05 (2010)    Sujet du message: strat de icc 10 Répondre en citant

SA C JUSTE LES 4 PREMIER BOSS  Mort de Rire



Gargamoelle

C’est un combat d’endurance, 2 tanks sont obligatoires car le boss cleave et fait de gros dégâts aux personnes devant lui, 3 tanks en 25 sont préférables surtout lorsque le groupe n’est pas très à l’aise, au cas-où un des tanks mourrait. Le boss va faire apparaître des pointes d’os tout au long du combat, 1 en 10 et 3 en 25, qui doivent être dps par tous les dps en 10 et par les dps distances ou cac en fonction de la position des pointes en 25. Un nombre normal de healer est requis (3 ou 6) d’autant plus que les dégâts du boss ont été nerf. A certains moments le boss va tourbillonner sur lui-même. Il va alors projeter des langues de flammes au sol qui se dirigent dans 4 directions cardinales, à éviter à tout prix et il ne faut pas rester au contact, d’autant plus qu’il reset sa liste d’aggro à la fin de son tourbillon. Au niveau du placement les cacs et deux healers assignés au soin des tanks doivent se placer dans le cercle rouge sous le boss, mais pas devant lui, afin d’éviter les flammes qui se dirigent vers les distances. Les tanks n’ont pas à bouger le boss au centre de la salle, c’est aux autres de se placer autour du boss, déplacer ce boss tout en gardant les tanks au contact est très compliqué et est généralement la raison du wipe de nombreux raids.

Après ce combat éprouvant, les quelques morts ne doivent pas servir à alimenter les armées du Roi-Liche, la vie doit leur être rendue. Sans encombre, après une rampe libérée par la mort de Gargamoelle, nous arrivons devant Dame Murmemort. Il faut d’abord tuer ses acolytes qui l’écoutent avec une attention religieuse. A droite ou à gauche, par qui commencer ? Nos tanks sont puissants nous décidons d’aggro le pack de gauche tout en nous cachant derrière les murs de la première salle. Une fois le pack nettoyé grâce aux cleaves et aoe de nos puissants aventuriers nous décidons de faire la peau au pack de droite – les contrôles seront nécessaires pour les groupes ayant des tanks un peu moins bien équipés (nos deux MT avaient 53k pv chacuns). Restent les prêtres et leur débuff. Ceux qui ont été désignés doivent s’éloigner mais ne seront pas sacrifiés grâce à nos soigneurs. Nous nous trouvons alors devant Dame Murmemort, seule face à d’innombrables aventuriers mais il ne faut jamais se fier aux apparences.


Dame Murmemort

Lorsque le combat est engagé, elle se pose un bouclier qui transfert tous les dégâts à son mana. Il s’agit d’abord de descendre sa barre de mana. 

En 10 : attention à la rune de poison ! Elle fait pop des vagues d’adds d’un côté ou de l’autre de la salle, deux fanatiques et un adhérent à gauche et un fanatique et deux adhérents à droite. Les dps magiques doivent focus les fanatiques et les dps physiques les adhérents à cause des buffs qu’ils se posent. N’oubliez pas de toujours taper les adds par derrières car les adhérents envoient parfois un sort devant eux qui fait extrêmement mal même sur une personne en full 245. Les deux tanks se chargent de tanker tous les adds, même les adhérents qui s’ils ne sont pas tankés focusent les heal en leur faisant très mal – 1/3 de vie à chaque bolt. Lorsque tous les adds sont morts les dps peuvent repasser sur le boss. Une fois le bouclier de mana tombé les deux tanks doivent s’échanger le boss car il pose un debuff stackable qui réduit la menace générée par les tanks. Les bolts de givre doivent absolument être kick. La p2 est généralement facile si le boss n’enrage pas.

En 25 : la strat est très proche sauf que cette fois-ci elle fait apparaître des adds au fond et elle fait des MC à contrôler. Les adds popent des deux cotés en même temps, il faut donc former des groupes, orientés physique à droite, magique à gauche. Personne ne reste sur le boss, réactivité et le maître mot.

Dans les deux modes, des fanatiques peuvent se transformer en fanatique réanimés, il faut à tout prix empêcher cette transformation en focusant les fanatiques, même les dps cacs. De plus un fanatique peut se transformer en fanatique déformé, qui a un débuff dispellable qui lui rend 300% des dégâts infligés à chaque coup. Etant donné que ce mob tape à 20k pv il doit être kitté et dispellé. Tous les dps doivent le focus. En p2 des fantômes vont pop. On ne peut rien faire contre eux et il est trop compliqué de les kitter. Les healer doivent tenir le raid à peu près full vie – chose pas trop compliqué étant donné que les bolts de givre sont kick.

La dame étant morte tout le monde souffle un coup. C’est alors qu’un ascenseur descend et nous rejoins. Méfiants mais impatients nous montons dessus pour découvrir la suite de l’instance. Nous nous retrouvons à l’extérieur, sur les terrasses longeant la partie principale du domaine d’Arthas. Et ce que nous voyons devant nous échauffe d’un coup nos esprits : les hordeux attaquent nos soldats. Ni une ni deux nous fonçons dans le tas et nettoyons tout à coup de hache et de sorts. Rats ! La Horde n’a rien à faire ici ! Les soldats nous encouragent à continuer et rejoindre le Brise-Ciel affrété par Muradin. Cependant ils nous préviennent que le Marteau d’Orgrim a déjà décolé. On a intérêt à faire vite. Mais un cri perçant nous glace sur place. Un wyrm descend du ciel, heureusement nos tanks s’occupent de lui et le combat commence.


Wyrm de glace

Gaffe au blizzard kickable, que les distances bougent bien, les heals aussi et tout ira bien, bien plus simple que les gardiens.

Une fois le wyrm désossé nous montons sur le vaisseau. Muradin nous y attend, mais avant tout nous nous équipons de fusées gentiment proposées par le gobelin fournisseur de gadgets en tout genre. S’en suis une série de test des réacteurs, maîtrise de l’atterrissage et concours d’agilité. Une fois prêt Muradin donne l’ordre de décollé. C’est alors que la Horde nous aborde et après un combat verbal commence un combat bien plus physique.


L’abordage

Cet event est extrêmement simple. Des cacs montent dans les canons. On les fait chauffer en appuyant sur la touche 1 tout en visant les lanceurs de haches et on libère la chaleur en appuyant sur la touche 2. Attention à ne pas chauffer les canons au-delà de 95%. Lorsque le mage de bataille arrive et gèle les canons le tank assigné à l’abordage passe de l’autre côté, tous les cacs le suivent ainsi que deux healers. Le tank prend le capitaine ennemi à l’écart et les cac tuent le mage le plus vite possible. Dès que le mage est mort tout le monde revient sur le Brise-Ciel, en particulier les cacs assignés aux canons. On ne s’occupe ni des missiliers, ni des lanceurs de hache, afin de faire destacker le boss le plus vite possible (sinon au prochain gel le boss n’aura pas destacké et le tank prendra très cher). Quand les missiliers gagnent du grade les canons passent en focus sur eux, en respectant toujours le cycle de chauffe et décharge. Les missiliers ont peu de vie et les canons auront vite fait de les tuer. Les autres personnes c’est-à-dire un ou deux tanks, les healers et les dps distances tuent les hordeux qui débarquent sur notre vaisseau à travers le portail qui pop au-dessus. Cet event n’est pas du tout compliqué, il se finit normalement avec 75% de vie restant pour notre vaisseau.

Tant bien que mal notre vaisseau arrive à une petite plate-forme sur le bord de la citadelle, Muradin débarque et nous le suivons. C’est alors que les portes devant nous s’ouvrent et surgit un orc mort-vivant. Ceux d’entre nous qui combattaient au Portail du Courroux reconnaîtront Saurcroc, grand guerrier orc, craint et respecté. Cependant, le Roi Liche l’a corrompu comme il le fait avec Bolvar. Comme tout être maléfique Saurcroc clame sa puissance ,ce qui nous laisse le temps de nous placer. Muradin, courageux comme un nain – c’est-à-dire légèrement impulsivement idiot – fonce sur le Porte-Mort qui l’emprisonne dans des bulles magiques.


Porte-Mort Saurcroc

Le placement lors de ce combat est extrêmement important que ce soit en 10 ou 25. La plate-forme est relativement petite pour un raid 25. Le mieux est de faire des packs de 2/3 personnes qui se trouvent à 10 mètres les unes des autres. Ainsi, le bain de sang ne se propagera pas sur tout le raid. Saurcroc fait apparaître 2 adds en raid 10 et 5 adds en raid 25 toutes les 35 secondes. Les distances doivent s’en occuper et monter très vite l’aggro sur ces adds. Ils ne doivent absolument pas toucher de joueurs au corps-à-corps. Si par malheur l'un d’eux reste accroché au tank, les corps-à-corps doivent l'étourdir et dans la mesure du possible cleaver. Chaque coup porté par ces bêtes de chair fait monter la puissance runique du boss. Arrivé à 100 de puissance runique, le boss pose une marque sur un joueur au hasard. En raid 10, toutes les marques doivent être soignées, le combat est une succession de "dps adds, dps boss" même lors de l’enrage du boss à 30%. En raid 25, la stratégie est légèrement différente. La première marque, si elle est posée sur un dps, ne doit pas être soignée, on laisse mourir la personne. Il en va de même pour la deuxième marque. Si jamais la première marque tombe sur un tank ou un healer, autant passer sur le vaisseau et reset le boss. En effet, les marques font aussi monter la puissance runique du boss et si cette personne reste en vie, les 30 derniers pourcents sont ingérables pour les healers.

Lors du down, on avait 8 distances. La première marque est tombée sur un mage et la deuxième sur un druide feral dps. Ces deux personnes mortes, c’est comme si le combat recommençait à nouveau alors que le boss était déjà bien entamé. Si la chance vous sourit, une des marques tombera sur un des tanks. Nous n’avions aussi que deux tanks lors de ce combat alors que les autres boss en nécessitent trois.

Tous les dégâts infligés au raid sont des dégâts physiques, les amplifications de la magie, les mains de protection, bubulle et bloc sont utiles pour libérer pendant un instant la charge des healers. Par contre, il vaut mieux garder ces pouvoirs pour les marques. L’héroïsme doit être utilisé à l’enrage après que la vague d’adds est morte.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 00:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
berangere
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juil 2010
Messages: 45
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 17:43 (2010)    Sujet du message: strat de icc 10 Répondre en citant

ce que je pourrais ajouter a ca c'est d'aller regarder les videos en + personellement je comprend mieux une strats quand je la voie de plus notre cher internet regorge de video wow alors pourquoi ne pas s'en servir
_________________
t'es si mignon, mignon, mignon, mignon mais gros gros gros!!!!!!!


Revenir en haut
Priscaa


Hors ligne

Inscrit le: 30 Juil 2010
Messages: 15
Localisation: luxembourg

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 18:15 (2010)    Sujet du message: strat de icc 10 Répondre en citant

http://wow-tactique.net

ce site n est pas mal non plus pour le strat
_________________
Fais de ta vie un rêve...et de tes rêves une réalité !


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Kennet-Naska


Hors ligne

Inscrit le: 29 Juil 2010
Messages: 31
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 21:16 (2010)    Sujet du message: strat de icc 10 Répondre en citant

Je préfère de loin pour les strat sur le fofo des milénium, mais s'est un avis qui n'engage que moi.
_________________
Mieux vaut etre saoul...que con...Ca dure moins longtemps


Revenir en haut
Priscaa


Hors ligne

Inscrit le: 30 Juil 2010
Messages: 15
Localisation: luxembourg

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 23:24 (2010)    Sujet du message: strat de icc 10 Répondre en citant

Pulentraille


Au début du combat, le tank va tanker le boss au milieu de la salle, les dps melee derrière le boss, tandis que les dps distance et les healers devront être dispersé dans la salle (voir Diagramme), à environ 8 mètres les uns des autres. En effet, pendant toute la durée du combat, Pulentraille va lancer Gaz abominable sur un joueur au hasard (excluant bien sur les cac et le tank), une fois qu'un joueur a ce dot, il subit des dégâts mais vomis aussi sur les joueurs a proximités, ce qui leurs infligent des dégâts.
Pendant toute la durée du combat, le boss va appliquer Ballonnement gastrique sur le tank toutes les 15 secondes environ. Une fois de débuff stacké 10 fois, le tank explose et inflige 30 000 points de dégâts de nature à tous le raid. Pour éviter cela, il faut que une fois arrivé à 9 stacks un off tank prene le relai. Le débuff dure 100 secondes, le changement de tank doit donc être fait rapidement pour éviter l'Explosion gastrique.


Dès le pull du boss, la salle va se remplir de Chancre gazeux, qui inflige des dégâts d'ombre toutes les 2 secondes (ainsi, une aura de résistance ombre ou le buff prêtre résistance ombre peuvent être utile). Toutes les 30 secondes environ, Pulentraille va lancer Inhalation de chancre, cela réduit les dégats infligés par Chancre gazeux et améliore la visibilté du sol, mais cela augmente sa taille et surtout ses dégats de 30%. Il va lancer cet inhalation 3 fois, ce qui va lui donner une augmentation de dégats de 90%. Au bout de la 4ème inhalation, il va lancer Chancre âcre, ce qui inflige des dégâts d'ombre à tous les joueurs, mais remet son nombre d'inalation a 0.
 
<!-- var bseuri = 'http://script.banstex.com/script/affichagejs.aspx?zid=19004&rnd=' + new String (Math.random()).substring (2, 11); document.write('<scr'+'ipt language="javascript" src="'+bseuri+'"></scr'+'ipt>'); -->  
Pour survrir au chancre acre, il faut "jouer" avec les Spores gazeuse. En effet, toutes les 35 secondes environ, 3 joueurs (en 25) vont être ciblés par Spore gazeuse Quand cela arrive, tous les joueurs doivent se trouver à moins de 8 mètres d'un joueur aillant la Spore gazeuse. Ainsi, si aucune dps cac n'est ciblé par Spore gazeuse, un des dps distance ou healer qui l'as doit courrir vers les dps cac. A l'inverse, si 2 joueurs au cac ont la Spore gazeuse, un des deux doit aller vers les dps distance pour en toucher quelqu'un. Les Spores gazeuse explose après 12 secondes et infligent environ 2000 points de dégâts d'ombre, mais aussi, et c'est là la clé du combat, appliquent Inoculé : ce buff, stackable 3 fois, qui réduit les dégâts d'ombre infligés au joueur de 25% a chaque stack. Ainsi, une fois stacké 3 fois, cela réduit de 75% les dégâts d'ombre. Ce buff dure 2 minutes, ce qui laisse largement le temps de le garder toute la durée du combat et donc résister au Chancre âcre.
_________________
Fais de ta vie un rêve...et de tes rêves une réalité !


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Priscaa


Hors ligne

Inscrit le: 30 Juil 2010
Messages: 15
Localisation: luxembourg

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 23:26 (2010)    Sujet du message: strat de icc 10 Répondre en citant

TROGEPUS


Une fois que le raid est prêt, le MT devras aller dans la chambre et faire face a Trognepus, avec les autres joueurs proche derrière lui. Le raid doit être aggloméré au milieu de la pièce comme le montre le diagramme ci dessous. L'Off Tanks doivent kitter les adds dans la pièce, les joueurs infectés par Infection mutée doivent se déplacer entre l' Off Tanks et le raid. Il y aura de légers ajustements nécessaires pour être à l'écart des flaque de Limon poisseux, et de réagir ou de se regrouper au cours du Projection de gelée et instable Explosation de limon instable, mais dans l'ensemble le raid est entassé au milieu.
Dès que le MT a Rotface en position, et a une solide avance sur son aggro, les DPS peuvent commencer à attaquer. Lorsque Rotface jette son Infection mutéesur un joueur, celui ci doit, doit se diriger vers le bord extérieur de la salle. Une fois qu'ils sont au bord de la pièce, l'infection peut être dispel (ou attendez simplement la fin de la maladie). À ce stade, l'OT devra commencer immédiatement a gagner de la menace pour prendre le petit limon (assisté par détournement d'un chasseur si possible), et, une fois Agro a été mis en place, commencer le kite-le autour du bord extérieur de la salle , en évitant les Flots de limon autant que possible. Le joueur qui été malade doit retourner au centre de la salle à sa position initial.
Pendant ce temps, ou peu de temps après, Rotface se jeta première Projection de gelée. Le joueur ciblé par cette capacité ne doit pas bouger, tandis que tout le monde s'emplilent derrière le dos du boss. Une fois le cast terminé le joueur qui a été ciblé peut (et doit) se joindre au reste de la pile RAID derrière le tank, afin qu'ils ne prennent qu'un ou 2 tick de la Projection de gelée. Il vaut beaucoup mieux de ce joueur de se tenir en place trop longtemps et de prendre des dégâts supplémentaires que de se joindre au raid pile trop tôt et d'infligez des dégâts au raid entier Toute personne en face du boss pendant sa Projection de gelée aura besoin de soin lourds jusqu'à ce qu'ils soient sortit du cone devant lui et qu'il ne soit plus affecté par la Projection de gelée.
Une autre stratégie consiste à ne pas faire bouger tous le raid : le joueur ciblé par Projection de gelée doit bougé en dehors du raid, a la place du tank. Il y auras alors moins de déplacement du raid, mais cela renforce le risque d'erreur (si le joueur ciblé par Projection de gelée ne bouge pas, c'est le wipe assuré). C'est au chef de raid de trouver la meilleur stratégie à adopter en fonction des compétences du raid

Après la fin de la Projection de gelée, Trognepus se retourner vers le tank, et la rencontre peut procéder à la DPS en s'adaptant à la nouvelle raid. Toutes les 20 secondes pour que le reste du combat, il va commencer à jeter un nouveau Projection de gelée et les mêmes mouvements devont être répété, avec le joueur ciblé par Trognepus qui ne bouge, et tout le monde derrière le tank de sorte qu'il ne vous vaporise pas tous. N'oubliez pas de regarder ce à tout moment, même lorsque votre raid doit se repositionner en raison des piscines Flots de limon, Limon poisseux, ou en raison d'une Explosation de limon instable
Lorsque Rotface jette son infection Mutated seconde sur quelqu'un, cette personne doit courir pour se rendre près de l'OT, en prenant soin d'éviter toute vase sur le terrain. Lorsque le joueur atteint le OT infectés, ils peuvent être nettoyés ou tout simplement se tiennent près de l'OT dans l'attente de la maladie à l'expiration. L'idée est d'obtenir dans les 10 mètres de la vase existantes Little, de sorte que lorsque la nouvelle se reproduit, il fusionne immédiatement avec l'existant, formant une boue Big. The Ooze Big devrait être raillé par l'OT et ensuite être kited tout comme les petits. Ce processus se répète pour chacun des quatre prochaines moulages de Mutated infection, avec la vase Big absorber la engendré Little Ooze à chaque fois, et d'acquérir une pile de Unstable Ooze avec chacun d'absorption.
Lorsque Trognepus jète son Infection mutée une seconde fois sur quelqu'un, cette personne doit courrir et se rendre près de l'Off-Tank, en prenant soit d'éviter tous les pièges du terrain (Flots de limon, Limon poisseux). Lorsque le joueur infectés est proche de l'off-tank, la maladie peut alors être dispell, ou plus simplement, attendre la fin de la maladie (pour éviter un dispell trop tot et donc un pop du limon trop proche du raid). Dans l'idéal, il faut que le décurse ou la fin de la maladie se fasse dans les 10 mètres où se trouve l'ancien Limon, les deux limons vont alors combiner pour former un grand Limon, qui doit lui aussi être kité, cela facilite le travail de l'offtanks. Ce processus se répète pour les quatres prochaines Infection mutée.
La 5ème fois, le gros limon va absorber les 5 petits, ce qui va entrainer une Explosation de limon instable, ce qui va envoyer da la vase sur le raid. Une stratégie simple consiste, une fois la vase envoyé, a se déplacer à un autre endroit où il n'y en as pas. Une fois que la vase à disparu, le MT peut repositionner Trognepus au milieu de la salle.


Le combat continue ainsi en cycle fermé, jusqu'a la mort du boss. Pour pouvoir down ce boss, il faut avoir diminué sa barre de vie d'environ 30% au moins de Trognepus entre chaque Explosation de limon instable dans la version 25. En version 10, votre raid va probablement faire face à une ou deux Explosation de limon instable avant la mort ud boss. La synchronisation des temps de recharge est très importante, surtout pour Bloodlust / Heroism, peu importe si votre raid choisit le début ou la fin de la rencontre pour les lancer, attendez simplement le bon moment pour les lancer (pas juste avant une Explosation de limon instable par exemple)
_________________
Fais de ta vie un rêve...et de tes rêves une réalité !


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Priscaa


Hors ligne

Inscrit le: 30 Juil 2010
Messages: 15
Localisation: luxembourg

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 23:36 (2010)    Sujet du message: strat de icc 10 Répondre en citant

Strat Professeur Putricide



Le combat contre le Professeur Putricide est composé de 3 phases. Les deux premières phases sont très similaires et peuvent être considéré comme les mêmes.
La phase 1 se déroule de 100% à 80% de la vie du boss (+ le temps de lancer Bombe lacrymogène pour stun le raid pendant la transition)
La phase 2 se déroule de 80% à 35% (pas exactement, peut être 33%) (+ le temps de lancer Bombe lacrymogène pour stun le raid pendant la transition)
La phase 3 se déroule de 33% à 0%


 
Phase 1 (100% --> 80%)

L'abomination
L'abomination est alliée. C'est actuellement un membre du raid qui doit aller et boire une potion sur la table (cliquez sur la table et quelques secondes après vous serez transformé). L'abomination à 3 capacités : 1) Mangez le limon - Elle mange les Flaques de gelée. Cela charge la barre d'energie de l'abomination et permet de garder une pièce "propre". Si vous n'utilisez pas cette capacité les Flaque de gelée remplisse la salle et cause un wipe. C'est la priorité numéro un pour le joueur qui utiliser l'abomination. La seconde capacités est Limon régurgité, un ralentisseur qui marche sur les Limon volatile et sur les Nuages de gaz, cette capacité a besoin d'énergie pour être utilisé. La 3ème capacités Entaille mutée : c'est une forte attaque de melee qui inflige un débuff a la cible augmentant les dégâts qu'elle subit.
Flaques de gelée
Elles sont envoyés par 2 par le Professeur Putricide. Elles doivent être mangé par L'abomination le plus rapidement possible sont peine de remplir la salle et d'entrainer le wipe du raid.
Limon volatil
C'est un add qui apparait dans la partie droite de la salle, c'est une gelée verte. Après avoir popé, il cast Adhésif de limon volatil. Elle va lancer ce sort sur une personne au hasard dans le raid, qui va l'immobiliser (le joueur peut toujours dps ou heal, mais ne peut plus se déplacer). Cet add se déplace rapidement, il doit donc être vite ralentit par le sort de l'abomination Limon régurgité dans les 3 secondes après son pop (ce sort peut être lancé à distance); tous les dps cac doivent aller sur ce Limon Volatil pour la tuer le plus rapidement possible. Si le Limon Volatil touche sa cible, cela va causer une explosion qui inflige de lourds dégâts autour du joueur (Eruption de limon). Si vous voyez que cela va arriver, packez vous sur le joueur ciblé par la Limon Volatil : les dégâts seront partagé entre tous les joueurs proches et vous serez bumpé un peu plus loin, lorsque ce cela se produit, le Limon Volatil ne meurt pas mais cible un autre joueur.
En mode 25, il est casiment impossible de tuer le Limon Volatil avant qu'il touche un premier joueur, packez donc vous dès qu'elle pop sur le joueur ciblé.
Nuages de gaz
Le Nuage de gaz est une nouvelle gelée, elle est orange. Après qu'elle pop, elle cast Ballonnement gazeux et se lie avec un joueur, qu'elle va suivre. Une fois qu'elle as ciblé le joueur, elle inflige de lourd dégâts périodique au joueur, donc les healers doivent être prêt a le soigner. Les dps doivent rapidement switcher sur ce limon, tandis que le joueur ciblé doit le kitter pour éviter d'être touché. Si le joueur est touché, cela engendre une grosse explosion (Gaz expulsé) et c'est casiment le wipe assuré.

Sachez que le Nuage de Gaz et le Limon Volatil mettent quelques secondes avant de cibler une cible, temps qui pourras être utile pour s'y éloigner, de plus, avant de vouloir le dps, attendez qu'il est bien ciblé un joueur
De plus, le premier pop est toujours un Limon Volatil, donc placez le boss a gauche, une fois le Limon Volatil tué, le tank doit déplacer le boss à droite, et ceci, jusqu'au 35% de vie du boss.
Avant de passer en phase 2, le boss utilise Création d'une décoction et lance sur tous le raid Bombe lacrymogène, ce qui vous empêche de bouger pendant sa Création d'une décoction. Ainsi, faites attention de ne pas avoir d'add en vie durant la transition.
Phase 2 (80% --> 35%)


Pendant la phase 2, le pop des add continue, mais d'autres sorts sont rajoutés.
Gelée maléable
Le professseur envoie de temps en temps une Gelée maléable sur un joueur au hasard. Vous devez l'éviter, car si vous êtes touché, vous allez subir pas mal de dégâts ainsi qu'un débuff pendant 15 secondes qui réduit de 200% votre vitesse d'incantation et d'attaque. Les dps cac ne sont pas ciblés par cet capacités. Les dps distance et les healers doivent faire très attention, il est surtout important pour les healers de l'éviter car un healers avec 200% de temps d'incantation en plus devient complétement inutile (et ceci pour 15 secondes!)
Gaz asphyxiant
Dans cette 2ème phase, le boss utilise aussi Gaz asphyxiant, quand vous êtes sur le Gaz, cela vous inflige des dégâts et réduit vos chances de toucher de 75%. Il en envoie aléatoirement dans la salle mais systèmatiquement derrière lui : les dps cac doivent donc être devant le boss. Pour les éviter ne vous placer pas derrière le boss, et si vous êtes prêt d'un Gaz asphyxiant déplacer vous pour éviter l'Explostion de Gaz asphyxiant qui intervient 20 secondes après le pop du Gaz asphyxiant
Tout comme en phase 1, avant la fin de la phase 2 le Professeur Putricide lance Boire les potions ainsi que Bombe lacrymogène, ce qui vous empêche de bouger. Ainsi, faites attention de ne pas avoir d'add en vie durant la transition.


Phase 3 (35% --> 0%)


En phase 3, plus d'add ne pop. Finissez ceux qui restent puis aller sur le boss. l'off-tank seras automatiquement libéré de son abomination et ne pourras pas la reprendre. Il seras utile lors de cette phase, en effet, le Professeur Putricide pose le débuff Peste Mutée sur le tank, ce qui inflige des dégâts d'ombre au raid toutes les 3 secondes en fonction du nombre de stack sur le tank. De plus, si jamais le Professeur Putricide "nettoie" les stacks sur le tank, il regagne de la vie. Il est donc important de changer de tank toutes les 2 stacks.
De plus, pendant toutes cette phase, le Professeur Putricide gagne Force mutée,ce qui augmente sa vitesse d'attaque et ses dégâts infligés de 50%.


En faite, cette phase est une course au dps : vous devez lacher tous les trinket/cooldown (bloodlust/héroïsme). De plus, pendant tous le combat, les Flaques de gelée continuront à poper, ce qui va remplir la salle, il faut donc tuer le boss rapidement
_________________
Fais de ta vie un rêve...et de tes rêves une réalité !


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Priscaa


Hors ligne

Inscrit le: 30 Juil 2010
Messages: 15
Localisation: luxembourg

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 23:38 (2010)    Sujet du message: strat de icc 10 Répondre en citant

Strat les Princes de Sang

Capacités

Prince Valanar
Bombe cinétique
Invoque une Bombe cinétique. La bombe se dirige vers le sort et explose à son contact. Les dégâts directs sont absorbés et transformés en énergie, qui propulse la bombe encore plus haut à chaque coup.
Citation:
Explosion de la Bombe cinétique
Explose lors de l'impact avec le sol et inflige 9000 à 11000 points de dégâts physiques aux ennemis dans un large périmètre, en plus de les renverser.



Vortex de Choc
Crée un vortex de force tourbillonnant près d'une cible ennemie qui inflige des dégâts et renverse les ennemis à proximité.
Vortex de choc surpuissant
Crée des vortex de force sur tous les ennemis proches, qui infligent 5000 points de dégâts physiques et renversent les ennemis à proximité de la cible. Utilisé à la place de Vortex de Choc quand le Prince Valanar est sous l'effet de l'Invocation de sang
 
Prince Taldaram
Etincelles lumineuses
Les mains du lanceur de sorts jettent des étincelles lumineuses dans une zone en forme de cône, brûlant les ennemis pour 12920 points de dégâts de Feu pendant 8 sec et ralentissant leur vitesse de déplacement de 20%.
Invocation de flammes
Invoque une boule de flammes qui vole dans les airs en direction de la cible et explose à l'impact.
Invocation de flammes surpuissantes
Invoque une boule de flammes surpuissantes qui vole dans les airs jusqu'à sa cible et explose lors de l'impact. Utilisé à la place de l'Invocation de flammes quand le Prince Taldaram est sous l'effet de l'Invocation de sang
Invocation de sang
L'orbe des Ténébrants investit Valanar et lui octroie des techniques encore plus puissantes.
 
Prince Keleseth
Résonance d'ombre
Invoque un sombre nucléus. Ils se nourrissent de leur propre énergie et s'autodétruisent avec le temps.
Lance d'Ombre
Lance un éclair de magie noire sur un ennemi et lui inflige 15600 à 16400 points de dégâts d'Ombre.
Ombre ténébreuse surpuissante
Lance un éclair de magie noire sur un ennemi et lui inflige 78000 à 82000 points de dégâts d'Ombre. Utilisé à la place deLance d'Ombre quand le Prince Keleseth est sous l'effet de l'Invocation de sang
Invocation de sang
L'orbe des Ténébrants investit Valanar et lui octroie des techniques encore plus puissantes.
Stratégie 
La clé du combat contre les Princes de Sang est l'Invocation de sang. Seul le prince possèdant le buff Invocation de sang est attaquable et lInvocation de sangoctroit au prince des pouvoirs plus puissant. Comme lInvocation de sang se déplace d'un prince à un autre, les dps doivent continuellement switch pour continuer à infligez des dégâts : en effet, la vie des 3 Princes de sang est liés.
Au pull, c'est toujours Valanar qui a l'invocation. Vous aurez besoin de 3 tanks : 2 tank classique et un tank distance. Les deux tanks classique vont prendre les princes Valanar et Taldaram, tandis que le tank dps distance va prendre Keleseth. Je vous conseiller d'utiliser un démoniste pour vous servir de tank distance, comme c'est le cas contre le Mimiron à Ulduar
Les 3 tanks doivent prendre chacun à part leur prince. Taldaram à une capacités qui inflige des dégâts devant lui, il est donc important de ne pas le tourner vers le raid. Pour les 2 autres, le sens de tanking n'as pas d'importance. Les dps distance doivent resté à environ 12-15 mètres des Princes pour la totalité du combat. Les dps melee doivent courrir entre les Princes pour les dps.
Prince Valanar
Pour Valanar, le raid doit être toujours attention aux Vortex de Choc, qui ressemble à un cercle d'élétricité sur le sol : il se met à exploser après quelques secondes sur le sol, inflige des dégâts et renverse les joueurs se trouvant à moins de 13 mètres.
Valanar utiliser aussi la Bombe cinétique : une sorte d'orbe qui flotte dans la salle. Au bout d'un moment, la bombe tombe lentement sur le sol et, si elle touche le sol, explose en infligeant des dégâts et en projetant les joueurs qui se trouvent à moins de 50 mètres, de plus, à chaque fois que la bombe inflige des dégâts, elle est propulsé encore plus haut; pour éviter cela, un joueur devras toujours être désigné pour surveiller cette orbe : en effet, elle est facilement tuable par un joueur, forcément un distance puisque l'orbe n'atteint le sol que pour exploser.
Quand le Prince Valanar à lInvocation de sang, il va lancer Vortex de choc surpuissant. Le cast de ce sort ne dure que 4,5 secondes, donc les dps distance doivent s'éloigner très vite et s'éparpiller dans la salle : quand le Vortex explose, il inflige des dégâts à tous joueurs se trouvant a moins de 30 mètres et les projètent, infligeant des dégâts aux autres joueurs.
 
Prince Taldaram
Pour Taldaram, les dps distance doivent être bien éparpillé dans la salle pour les Invocation de flammes. Quand les flammes touchent leurs cibles, elle explosent et inflige des dégâts à tous joueurs se trouvant à moins de 15 mètres.
Il utilise aussi Etincelles lumineuses qui est une attaque frontal qui laisse un DOT sur les joueurs touchés et les ralentits.
AVec lInvocation de sang, Taldaram va lancer Invocation de flammes surpuissantes,qui va être lancé contre une ciblé au hasard dans la salle et infliger des dégâts à toutes personnes se trouvant sur le passage des flammes : plus les flammes font de dégâts et touchent de joueur, moins le joueur ciblé subiras de dégâts si il est touché. Si possible, le joueur ciblé doit kiter les flammes, même si ce n'est pas évident car elle bouge plutot rapidement.
Prince Keleseth
Pour Keleseth, le tank dps distance (rappellons le, un démoniste de préférence), doit prendre l'aggro sur les Sombre Nuclés qui pop à coté du boss (voir diagramme). En effet, quand le tank distance à l'aggro sur ces adds, il obtient un buff qui augmente sa résistance d'ombre de 35%, il est impératif d'avoir au moins 3 fois ce buff pour réduire les dégâts d'ombre subit, car le Prince Keleseth peut lancer des attaque infligeant 90 000 de dégâts d'ombre.
_________________
Fais de ta vie un rêve...et de tes rêves une réalité !


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Priscaa


Hors ligne

Inscrit le: 30 Juil 2010
Messages: 15
Localisation: luxembourg

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 23:41 (2010)    Sujet du message: strat de icc 10 Répondre en citant

Reine de sang Lana


Capacités
Phase au sol
 
Voile de chagrin
Une aura de chagrin et de désespoir émane du lanceur, ce qui inflige 4500 points de dégâts d'Ombre toutes les 2 sec. aux ennemis proches. Précence des Ténébrants
La présence de frères vampires infuse la reine Lana'thel, ce qui augmente la puissance de son Voile de chagrin de 5%.
Entaille délirante
Inflige 50% des dégâts de l'arme à un ennemi et le fait saigner, lui infligeant 4500 à 5500 (Mode 25 : 5,250 à 6,750 )points de dégâts par application toutes les 3 sec. pendant 15 sec.
Miroir de sang
100% des dégâts infligés à la source liée vous sont renvoyés sous forme de dégâts d'Ombre. Cela affecte le joueur le plus proche du tank.
Morsure vampirique
Inflige 12025 à 13975 points de dégâts à la cible et leur confère l'Essence de la reine vampire.
Citation:
Essence de la reine vampire
Vous êtes imprégné du sang de la reine vampire. Dégâts produits augmentés de 100%.
Les attaques soignent le lanceur de sorts.
Cause Soif de sang frénétique
Citation:
Soif de sang frénétique
Le lanceur doit rassasier sa soif de sang, ou sa volonté sera soumise à la reine Lana'thel. Cause Frénésie incontrôlable après 10 secondes.




Pacte des Ténébrants
Vous inflige des dégâts d'Ombre croissants ainsi qu'aux alliés proches non liés. Cet effet expire lorsque toutes les cibles liées se trouvent à moins de 5 mètres les unes des autres.
Ombres grouillantes
Les Ombres grouillantes infligent 2313 à 2687 points de dégâts toutes les 1 sec à toutes les cibles qui se trouvent dans les Ombres grouillantes.
Eclair de sang du crépuscule
Tire un éclair de sang noir sur la cible, infligeant 9250 à 10750 points de dégâts à celle-ci et à ses alliés se trouvant à moins de 6 mètres.

Phase aérienne 
Eclair de sang tourbillonnant
Invoque un maelström d'Eclairs de sang tourbillonnants toutes les 2 secondes pendant 6 secondes. L'eclair de sang tourbillonnant peut lancer Eclair de sang du crépuscule identique à la phase 1.
Stratégie 
Le combat se déroule en 2 phases : une où la Reine de Sang Lana'Thel est au sol, l'autre où elle est en l'air
Phase au sol
 
Dans cette première phase, vous aurez besoin de deux tank l'un sur l'autre à cause du sort Miroir de sang, en effet, les dégâts infligés au tank principale sont renvoyés vers le joueur le plus proche de lui, il est donc obligatoire qu'un 2ème tank soit à coté du premier, pour prendre ces dégâts. Les dps distance et les healers doivent se disperser dans la salle pour éviter les Ombres grouillantes. En effet, si un joueur possède ce débuff il inflige des dégâts à ses alliés proche. Si une dps cac est ciblés par cet attaque, il doit s'éloigner rapidement des autres joueurs et aller à distance. En faite, ces ombres sont similaires aux flammes lors du combat contre le Seigneur Jaraxxus. Ainsi, la meilleur solution est que le joueur ciblé aille faire des aller-retour contre le mur de la salle pour maximiser l'espace libre dans celle-ci.
A un moment, 3 joueurs (en mode 25) vont être ciblés par le débuff Pacte des Ténébrants. Des lignes rouges vont apparaitres entre les 3 joueurs ciblés et ils doivent se rassembler à moins de 5 mètres les uns des autres pour enlever le débuff (vous pouvez pour plus de faciliter vous pouvez définir un point de rassemblement dans la salle). Tant que les joueurs ne seront pas à moins de 5 mètres les uns des autres, ils subironts et infligeronts des dégâts aux alliés proches. Il donc très important de bouger pour minimiser les effets du débuff.

Un autre sort utiliser par la Reine de sang Lana'thel, elle va cibler des joueurs et leurs infligés Soif de sang frénétique. Une fois que le débuff est appliqué, les joueurs auront alors 15 secondes (sous peine d'être sous l'effet de Frénésie incontrôlable, une sorte de Mind Control) pour utiliser leur nouvelle capacités Morsure vampirique Elle doit être utilisé sur un autre joueur. Le joueur "mordu" va obtenir le débuff Essence de la reine vampire, qui augmente les dégâts de 100% et soigne le joueur pour 15% des dégâts qu'il inflige. L'inconvéniant est qu'il inflige Soif de sang frénétique après 60 secondes, obligeant le joueur à en mordre un nouveau. De plus, quand un joueur possédant déja l'Essence de la reine vampire en mort un autre il rafraichi la durée de ce buff pour 60 secondes. Il est donc important que les joueurs possèdant Soif de sang frénétique utilise bien Morsure vampirique dans les 15 secondes pour ne pas être Mind Control.

Il est préférable d'utiliser Morsure vampirique sur un dps, car comme vous avez pu le constater, elle augmente les dégâts de 100%, cela vous aideras fortement à venir à bout des 18 millions d'HP (en raid 10) et 62 millions d'HP (raid 25) que possède la Reine de Sang Lana'Thel
Phase aérienne
 
En phase 2, la Reine de Sang Lana'thel va courir au centre de la salle et voler dans les airs. En l'air, elle lance Eclair de sang tourbillonnant, qui va lancer des Eclair de sang du crépuscule. Pour éviter la mort du raid, vous devez vous éparpiller dans la salle. L'Eclair de sang du crépuscule à une portée de 6 mètres, donc les joueurs doivent bien être écarté les uns des autres. Après avoir casté Eclair de sang tourbillonnant, la Reine de Sang retourne au sol et recommence la phase 1.
_________________
Fais de ta vie un rêve...et de tes rêves une réalité !


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Priscaa


Hors ligne

Inscrit le: 30 Juil 2010
Messages: 15
Localisation: luxembourg

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 23:42 (2010)    Sujet du message: strat de icc 10 Répondre en citant

Strat Valithria Marcherêve (Valithria Dreamwalker)

Stratégie
Valithria Marcherêve est un combat plutot étrange par rapport aux autres. Tandis que Festergut est considéré comme étant une course au dps, Valithria est une course au heal. En effet, l'objectif de la rencontre n'étant pas de la tuer, mais de la soigner, elle démarre à 50% de sa vie et vous devez la ramener à 100% pour finir la rencontre.
Il y as 4 portes d'où peuvent venir les adds. Les deux tank et les dps doivent se séparer entre les deux cotés de la salle.


La plupart des healers doivent être assigné pour rentrer dans les un portails cauchemardesque, ils sont ouvert par Valithria (6 en mode 25). Quand ils sont dans un portail, ils se retrouvent dans un monde parallèle, ils doivent y tuer des Nuages de rêve, ce qui va leur donner un buff : Vigueur d'émeraude, ce rend 200 points de mana par seconde et augmente les soins et dégâts infligés de 10%; dans ces portails doivent entrer en majorité des healers, mais aussi des dps distance magique (afin de profiter de la régération du mana). Il peut se stacker jusuqu'a 20 fois, ainsi, quand les joueurs sont dans le portails de cauchemard, ils doivent tuer plusieurs Nuage de rêve, afin de stacker au maximum le buff.
De plus, pour les healers, n'oubliez pas de vous gemmer/équiper comme si vous aviez de la mana à l'infini : vous aurez normalement constament le buff Vigueur d'émeraude stacké plusieurs fois : vous n'aurez donc pas de problème de mana.
Il y as 5 types de mobs : Archimage Réssuscité, Squelette Flamboyant, Supprimeur, Zombie Caustique et Abomination Gloutonne. Il est important de définir un ordre de dps, cela aideras votre tank à garder l'aggro et réduiras les chance d'aoe.
L'ordre conseillé pour dps les adds est le suivant : Squelette Flamboyant, Supprimeur, Abomination Gloutonne, Archimage Réssuscité et enfin Zombie Caustique.
Les squelettes flamboyant doient être tué rapidement à cause de leurs capacités Ravager, qui inflige des dégâts à tous les joueurs.
Les supprimeurs lancent Suppression, une capacités qui réduit les heals produits sur Valithria de 10%, il est donc aussi important de les tuer rapidement.
Les abominations gloutonne ont une capacités qui inflige des dégâts dans un cône devant eux (Projection de tripes) : le tank doit donc les tanker dos au reste du raid et les dps ne doivent pas rester devant, si jamais quelqu'un est touché par la Projection de tripes, sachez que le débuff est une maladie, et donc dispellable. De plus, quand l'abomination meurt, entre 8 et 10 vers pop, le tank doit donc être prêt à utiliser une aoe pour les reprendre.
Les Zombies Caustique lorsqu'ils meurts, utilisent Explosion acide, cet explosion à une courte portée, les dps cac peuvent donc s'éloigner avant la mort du Zombie pour éviter d'être touché par l'explosion.
_________________
Fais de ta vie un rêve...et de tes rêves une réalité !


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Priscaa


Hors ligne

Inscrit le: 30 Juil 2010
Messages: 15
Localisation: luxembourg

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 23:47 (2010)    Sujet du message: strat de icc 10 Répondre en citant

Sindragosa

Stratégie
Phase 1 : au sol
 
Vous aurez besoin de 2 tanks pour ce combat à cause du Souffle de givre, qui réduit la vitesse d'attaque des cibles est réduite de 50% et la vitesse de déplacement de 15% pendant 1.50 min en plus d'infliger des dégâts. Ce débuff est stackable, les 2 tanks devront donc alterner entre chaque phase au sol. De plus, les dps cac ont 20% de chance à chaque coup d'avoir le débuff Transi jusqu'aux os, qui inflige 1000 points de dégâts à chaque stack, il est donc important que les cac surveillent leurs nombre de stack et qu'ils s'arretent de dps vers 4/5 stacks pour reprendre une fois ceux ci disparu.
Les dps distance ne sont pas en reste puisqu'eux aussi peuvent subir un débuff du même type : Instabilité, le débuff dure 30 secondes et chaque sort lancé va inflige 2000 points de dégâts à chaque sort lancé après 8 secondes.


Pour le pull, le tank doit positionner Sindragosa proche des escaliers, a l'opposé du raid qui lui doit être d'un coté (voir diagramme)
Comme la plupart des dragons, Sindragosa lance un des coups de queue (Violent coup de queue) ainsi qu'une capacité qui inflige des dégâts dans un cone devant le lanceur de sort (Souffle de givre), les dps cac doivent donc bien rester du coté, entre la queue et la tête du dragon, les dps distance ont un peu plus de liberté, mais doivent faire attention de ne pas se retrouver proche de la tête ou de la queue de Sindragosa.
Un peu comme le dernier boss de Fort Pourpre, Sindragosa à une capacité qui ramène tous les joueurs sur elle (Poigne glaciale), puis lance Rafale mystique qui, toutes les 5 secondes, inflige des dégâts et augmente les dégâts magiques subis de 15% par application. Ainsi, une fois que Sindragosa à lancé sa poigne glaciale, il faut que tous les joueurs s'éloignent à plus de 30 mètres du boss pour éviter la rafale mystique


Phase 2 : en l'air 
Sindragosa va s'envoler en l'air et s'éloigner de la plateforme. Le raid doit alors se déplacer sur les escaliers. 2 joueurs (en 25 : 5 joueurs) vont être marqué par un Guide de givre, 7 secondes plus tard, ils subiront tombeau de glace, ainsi, les joueurs ciblés doivent se regrouper en haut des escaliers, soit tous sur le même point, formant ainsi un gros bloc de glace, soit en arc de cercle, formant un gros mur de glace, tandis que les autres joueurs doivent bien rester en bas pour ne pas être touché par le tombeau de glace (en effet, celui ci à une portée de 10 mètres).
Ces tombeaux de glace ressemble à ceux sur Saphiron à quelques détails près. En effet, pendant cette phase, Sindragosa va lancer 4 bombes de givre sur le raid (on peut voir une marque bleue au sol sur le point de lancé). Les joueurs qui ne sont pas dans un tombeau de glace devront se cacher derrière les tombeaux de glace, sinon ils se feront quasiment one shot. De plus, les bombes de givres détruisent les tombeaux de glace où sont emprisonnés les joueurs, il est important que les tombeaux de glace ne soit pas détruit avant la 4ème bombe de givre, sinon, les dégâts ne pourront pas être évité. Il faut toutefois que les tombeaux soit détruit peu après la fin de la phase en aérienne.
La phase 1 et 2 s'alterne jusqu'à 30%, où Sindragosa passe en phase 3.
Phase 3 : au sol

En phase 3, toutes les capacités de la phase 1 sont présentes. Cependant, 2 nouveaux sorts sont rajoutés.
Rafale mystique, qui inflige des dégâts à tous les ennemis proche toutes les 5 secondes et augmente es dégâts magiques subis de 15% par application.
De plus, Sindragosa va lancer périodiquement Guide de givre sur un joueur au hasard, ce joueur doit s'écarter du reste du raid pour ne pas que le raid subisse tombeau de glace.
A partir de la, vous avez 2 solutions, si vous avez assez de dps, vous pouvez bourriner le boss jusqu'à sa mort. Sinon, et pour éviter que trop de stack de Rafale mystique s'accumule, les joueurs peuvent aller derrière un tombeau de givre pour remettre à 0 le nombre de stack de Rafale mystique. Cependant, il faut tuer le boss avant que trop de joueur soit prit dans un tombeau de glace, il est donc conseillé de lancer Héroïsme et/ou Furie sanguinaire dès le début de la phase 3
_________________
Fais de ta vie un rêve...et de tes rêves une réalité !


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Priscaa


Hors ligne

Inscrit le: 30 Juil 2010
Messages: 15
Localisation: luxembourg

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 23:49 (2010)    Sujet du message: strat de icc 10 Répondre en citant

Strat le Roi Liche


Capacités
Phase 1
 
Invocation d'une horreur titubante
Invoque une horreur titubante. L'horreur utilise Onde de choc qui projette une onde de force devant le lanceur de sorts. Elle inflige 150% des dégâts de l'arme et étourdit toutes les cibles ennemies se trouvant à moins de 20 mètres dans un cône devant lui pendant 2 sec. Invocation de goules besogneuses
Invoque 3 goules besogneuses pendant 3 sec.
Infester
Inflige des dégâts d'Ombre croissants toutes les secondes.
Annulé lorsque la cible a plus de 90% de ses points de vie.
Faucheur d'âme
Inflige 50000 points de dégâts d'Ombre et le lanceur bénéficie d'un bonus de 50% de dégâts physiques au bout de 5 sec.
Peste nécrotique
Infeste la cible avec une peste mortelle et lui inflige 10000 points de dégâts d'Ombre toutes les 3 sec. pendant 1 min. Si la cible meurt alors qu'elle en est atteinte, l'effet augmente d'un degré et passe à une unité proche. Si l'effet est dissipé, il est réduit d'un degré et passe à une unité proche.
 
Phase de transition  
Douleur et souffrance
Inflige 7540 à 8460 dégâts d'ombre dans un cône en face du lanceur de sort. En addition les cibles subiront 1200 dégâts d'ombre par seconde toutes les 3 secs. 100 mètres de portée. 5 secs d'incantation. Hiver impitoyable
Inflige 7069 à 7931 points de dégâts de givre toutes les secondes à tous joueurs se trouvant à moins de 45 mètres.
Invocation d'une sphère de glace
Invoque une sphère de glace avec les capacités suivantes :
Citation:
Impulsion de glace
Inflige 5000 points de dégâts de givre toutes les secondes. Portée de 5 mètres.
Explosion de glace
Inflige 9425 à 10575 dégâts de givre à tous les ennemis se trouvant à moins de 10 mètres. Probablement utilisé avant de mourrir.


 
Phase 2  
Invocation d'une Val'kyr Shadowguard
Invoque une Val'kyr Shadowguard Infester
Inflige des dégâts d'Ombre croissants toutes les secondes.
Annulé lorsque la cible a plus de 90% de ses points de vie.
Défile
Inflige 3000 points de dégâts d'ombre à tous les joueurs qui se trouvent dans la zone ciblé. A chaque fois qu'un joueur subits des dégâts, la puissance et la grandeur de la zone touché augmente.
Faucheur d'âme
Inflige 50000 points de dégâts d'Ombre et le lanceur bénéficie d'un bonus de 50% de dégâts physiques au bout de 5 sec.
Peste nécrotique
Infeste la cible avec une peste mortelle et lui inflige 10000 points de dégâts d'Ombre toutes les 3 sec. pendant 1 min. Si la cible meurt alors qu'elle en est atteinte, l'effet augmente d'un degré et passe à une unité proche. Si l'effet est dissipé, il est réduit d'un degré et passe à une unité proche.
 
 
Strangulation
Inflige 7500 points de dégâts d'ombre chaque seconde pendant 6 secondes. Si la cible est toujours vivante après les 6 secondes, son âme est transformé en Frostmourne.

Canalisation de l'invocation d'esprits vils
Invoque 10 esprits vils qui deviennent actif après 10 secondes.
Citation:
Explosion spirituelle
Sacrifie l'esprit vif, ce qui inflige 14 138 à 15 862 points de dégâts d'ombre à tous les joueurs se trouvant à moins de 5 mètres.
 

Phase 3 
Infester
Inflige des dégâts d'Ombre croissants toutes les secondes.
Annulé lorsque la cible a plus de 90% de ses points de vie. Défile
Inflige 3000 points de dégâts d'ombre à tous les joueurs qui se trouvent dans la zone ciblé. A chaque fois qu'un joueur subits des dégâts, la puissance et la grandeur de la zone touché augmente.
Faucheur d'âme
Inflige 50000 points de dégâts d'Ombre et le lanceur bénéficie d'un bonus de 50% de dégâts physiques au bout de 5 sec.
Strangulation
Inflige 7500 points de dégâts d'ombre chaque seconde pendant 6 secondes. Si la cible est toujours vivante après les 6 secondes, son âme est transformé en Frostmourne.
Canalisation de l'invocation d'esprits vils
Invoque 10 esprits vils qui deviennent actif après 30 secondes.
Citation:
Explosion spirituelle
Sacrifie l'esprit vif, ce qui inflige 14 138 à 15 862 points de dégâts d'ombre à tous les joueurs se trouvant à moins de 5 mètres.


Stratégie 
Phase 1 
Au pull, amener le Roi Liche vers le cercle du milieu, loin des escaliers. Les dps melee doivent rester derrière le boss, tandis que les dps distance/healers doivent s'éparpiller sur les cotés pour laisser le milieu de la salle libre. (Voir Diagramme)
Infester va constament faire des dégâts au raid, la plupart de ces dégâts sont de nature givre ou ombre, le buff de résistance ombre du prêtre ainsi que l'aura de résistance givre du paladin sont conseillés. 15 secondes après le début du combat, le Roi Liche va Invoquer d'une horreur titubante (et une nouvelle horreur pop toutes les minutes environ) . L'off tank doit le pull et le placer au milieu de la plateforme, dos au raid (diagramme). L'horreur titubante possède la capacité, Onde de choc, une capacités qui inflige des dégâts dans un cone devant le lanceur de sort.
Pendant la phase 1, un joueur va avoir le débuff Peste nécrotique. Le joueur ciblé doit courrir vers l'off tank qui tank l'horreur titubante, une fois le joueur proche de l'OT, la peste nécrotique doit être dissipé. La Peste nécrotique devrait "sauter" sur une unité proche : soit elle saute sur l'offtank, dans ce cas la, le joueur aillant précédament la peste nécrotique doit revenir dans le raid, une fois revenu, la peste nécrotique doit être dissipé sur l'offtank, elle devrait ainsi sauter sur l'horreur titubante, elle devrait avoir le temps de mourrir avant le prochain pop, vu que ce débuff inflige 10 000 points de dégâts d'ombre toutes les 3 secondes. Soit elle saute directement sur l'Horreur Titubante et dans ce cas la, il suffit d'attendre qu'elle meurt.
Toutes les 20 secondes, le Roi Liche va aussi Invoquer 3 goules besogneuses. Elles peuvent être prises par le main tank, ou être "tanké" par un dps plaques, en effet, elles n'infligent pas d'énorme dégâts.
La première phase de transition à lieux quand le Roi Liche est a 70% de ses points de vie, essayez donc que ca arrive quand tous les adds sont morts. Dès que le Roi Liche est en dessous de 70% de vie, tous les joueurs doivent bouger rapidement à l'extérieur de la plateforme (diagramme), le Roi Liche va courrir au centre de la plateforme. Les dps distance/healers doivent aussi aller vers l'extérieur de la plateforme, tout en infligent des dégâts aux adds restant.
Phase de transition
Une fois au centre de la plateforme, le Roi Liche va lancer Hiver impitoyable, qui inflige des dégâts à tous les joueurs se trouvant à moins de 45 mètres (aucun joueur ne devrait être touché, vu que tous doivent être a l'éxterieur de la plateforme). De plus, il va lancer Douleur et souffrance sur un joueur au hasard dans le raid, il est donc important que tous les joueurs soient éparpillés en forme d'arc de cercle, car cette capacités inflige des dégâts dans un cône devant le lanceur de sort et donc plusieurs joueurs peuvent être touchés.
Pendant cette phase, le Roi Liche va aussi invoquer des sphères de glace (diagramme). Les Sphères de glaces vont ciblés chacune un joueur au hasard et bouger jusqu'à lui. Dès qu'elles ont ciblés un joueur, un laser bleue va aller jusqu'au joueur, puis elles vont lancer Impulsion de glace, infligeant des dégâts à tous joueurs se trouvant à moins de 5 mètres du joueur ciblés. Si la sphère de glace atteint sa cible, elle explose infligent des dégâts et projetant les joueurs, probablement hors de la plateforme. Les Sphères de glace ayant peu de vie, elles doivent être tué par les dps distance.
Enfin, un joueur au hasard va être ciblé par l'invocation d'un Raging Spitis, qui va faire une copie fantome du joueur. Le tank doit prendre ce Raging Spirit et le tanker dos au raid, car il possède une attaque frontal qui inflige des dégâts et silence (Hurlement de l'âme). Tous les dps qui ne tuent pas de sphères doivent s'occuper du Raging Spirit
Après 60 secondes, la phase se termine, et tous le monde doit revenir rapidement au milieu de la plateforme, car le Roi Liche lance Secousse qui détruit la partie extérieur de la plateforme (diagramme).

Phase 2 
Dès que Secousse est finit, la phase 2 commence. Pendant cette phase, le Roi Liche continue d'utiliser Infester. Il commence aussi à lancer Faucheur d'âme, qui inflige 50 000 points d edégâts après 5 secondes. Le raid doit être positionné comme en phase 1. Le Roi Liche va aussi lancer Défile. Il va cibler un joueur au hasard puis caster le sort pendant 1.5 secondes. A la fin du cast, une flaque d'ombre va apparaitre sous les pieds du joueur ciblés. Si un joueur se trouve dans la flaque d'ombre, celle ci inflige des dégâts; a chaque fois qu'elle inflige des dégâts, elle grandit. Si trop de joueur sont dans la flaque d'ombre, elle grandit tellement vite qu'ils ne peuvent pas en sortir, finissant par remplir toutes la plateforme, entrainant le wipe du raid. Les joueurs doivent donc faire attention quand le Roi Liche les cibles avec cette capacités et doivent être prêt a bouger. La flaque d'ombre reste sur le sol pendant 30 secondes.
Le Roi Liche va aussi invoquer un Val'kyr qui va cibler un joueur au hasard. Elle va envoyer ce joueur en l'air. Elle doit être tué rapidement sous peine d'engendrer la mort de ce joueur, les dps doivent donc switch vers elle rapidement (de préférence des dps distance)
La phase 2 continue jusqu'a ce que le roi liche soit à 40%, a ce moment la, il repasse en phase de transition. Le raid doit donc bouger le plus loin possible du milieu de la plateforme et la première pulsation de Hiver impitoyable va faire réapparaitre la partie de la plateforme tombé à cause de Secousse. Les Ragings Spiris apparaissent plus fréquement dans cette phase, les dps doivent donc les tuer rapidement.
Phase 3
La phase 3 commence dès que le Roi Liche lance de nouveau Secousse, donc tous le monde doit revenir vers le milieu de la plateforme. Il va encore lancer Infester, Défile et Faucheur d'âme. Il va maintenant aussi lancer Strangulation, qui inflige des dégâts d'ombre chaque seconde, si le joueur est encore en vie, il va être absorber par Frostmourne.
Une autre capacité de cette phase est l'invocation d'Esprits Vils, en effet, il invoque 10 Esprits Vils qui vole autour du roi Liche. Les dps distance doivent s'occuper d'eux. Après 30 secondes, si il reste des Esprits Vils en vie, ils vont cibler chacun un joueur au hasard, le charger, et exploser, faisant environ 15 000 points de dégâts autour d'eux. Les dps distance doivent donc être éparpiller et les dps cac peuvent s'écarter les uns des autres avant la fin des 30 secondes (pour éviter que plusieurs joueurs ne soit touché par l'explostion d'un esprit vils)
_________________
Fais de ta vie un rêve...et de tes rêves une réalité !


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2018)    Sujet du message: strat de icc 10

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackMøøn Index du Forum -> Espace Membres -> Stratégie de raid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com