BlackMøøn Index du Forum

BlackMøøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Vous venez de pénétrer dans l'ombre 
Pas d'accord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackMøøn Index du Forum -> Espace Membres -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kennet-Naska

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 02:41 (2010)    Sujet du message: Pas d'accord Répondre en citant

Je sais on va me trouver très critiques, mais je n'aime pas dans le model de postula, le fais de demander la situation prof.et social irl, ca ne nous regarde pas, je m'en fous de savoir si le mec est au chômage ou est ingenieur, ce ne fera pas de lui un bon ou moins bon joueur. Je serais sans commander, d'avis, de supprimer ce paragraphe ou l'on demande cela.

A force on s'ecarte du but initial, le JEU^^

Petite anecdote : Avant de postuler chez les for the horde, j'ai été  postuler chez "horde et chaos",pour ne citez qu'eux, dans mon postula, le gm me demande pourquoi j'ai mis telle ou telle glyphe et d'argumenter sur ca.
J'ai tout simplement répondu que s'est vrai que je suis un noob, aller mettre des glyphes heal alors que je suis heal, j'aurais du mettre des truc de puissances d'attaque suis-je bete Very Happy
Ou alors quel est mon cycle de soins.... Ben la aussi j'ai dis, que dés que le mec perdait de la vie je le healais en fonction de la vie perdu, soit grd ou petit heal, cela varie des coups encaissé, en heal le cycle a abordé est difficile et jamais constant, mdr, le gm, je lui ai dis qu'il devais arreter la fumete,s'etais des questios pour se donner un genre ni plus ni moins, mais qui n'ont aucuns interet, maintenant cycle dps oui, ou tu vois une glyphe heal sur un dps oki poses toi des questions, mais la s'etais vraiment pour se faire valoir et se preetendre de grand joueur, alors que certains j'en suis sur on jamais vu qu'une seul instance de leur vie IG , icc , mise a part ca, il ont jamais vu autre chose, comme des raids 40, mc, bwl, naxx lvl60, etc etc, alors ne tombons pas non plus dans le piège du "je suis le meilleur avec ma guilde" tout ca parceque a coté de ton nom tu a "regicide" ou autres. faut avoir la tete sur les épaules.

A force d'expérience j'en suis revenu a la bonne vieille methode du test, le mec viens 2-3 fois en raid avec nous, il est bon...on le guilde, il est mauvais, ciao l'ami ^^

Juste pour vous dire que des fois, ca frôle le ridicule leurs questions a la C.n et ca ne prouvera jamais que le gars joue son perso a 100% et qu'il est réactif, a l'ecoute du raid leader

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 02:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackMøøn Index du Forum -> Espace Membres -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange