BlackMøøn Index du Forum

BlackMøøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Vous venez de pénétrer dans l'ombre 
candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackMøøn Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Florian
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 17:38 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Titre: candidature.

- Nom : florian
- Classe : orc . chasseur.

- Temps de jeu : 5 jours et 5h.

- Disponibilités : tous le temps.

- Métiers : dépeceur @ 300 , travaille du cuir 90( je viens de le commencer) - Secouriste 300.

- Template : X/Y/Z

- Quel sort utilisez-vous le plus ?
slave.

- Histoique :pas anciennes guildes, ses mon premier personnage.

- Motivation : la guilde est simpatique. j ai eu l honneur de parler avec eux. oui je connait quelqu'un il s'appelle séba.

- Expérience : classique.

- IRL : j ai 15 ans je vais sur 16. je suis simpatique et je n'ambéte pas.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 17:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séba
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 18:38 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

moi je le  Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir  mai lol je vote + 1 pour lui en ayant parler avc et ZAKKOUNET  donc c un +1

Zakk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 18:42 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

a voir je maintient ma position par rapport a l age mais bon on vera ig donc on va dire +1

microbos
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 10:36 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

+1

berangere
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 13:38 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

j'avais quelque doute concernant l'age et le lv mais si tt le monde plussoi on va lui donner sa chance

Kennet-Naska

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 21:13 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je reste mitigé... La maturité n'est pas fonction de l'age, un vieux peux etre aussi con qu'un jeune et inversément.... donc pour ma part, je lui laisse le bénéfice du doute a ce jeune Smile
En test c la meileur des écoles^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackMøøn Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange