BlackMøøn Index du Forum

BlackMøøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Vous venez de pénétrer dans l'ombre 
Drood heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackMøøn Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Druidemandy
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 18:59 (2010)    Sujet du message: Drood heal Répondre en citant

Titre: Drood heal

- Nom : Druidemandy
- Classe : Druide Tauren

- Temps de jeu : 3 a 6h par jour en moyenne

- Disponibilités : Vendredi aprem,soir , samedi aprem,soir, dimanche ,aprem et semaine en vacance

- Métiers : J'ai tout les métier sauf ingenieur

- Template : 11/0/70

- Quel sort utilisez-vous le plus ?

Recuperation
Retablissement
Fleu de vie
Croissance sauvage

- Votre équipement de raid : 
J'ai 5k3 de gear score http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Druidemandy
Résumé des stats : 
2318 puissance des sort
22% critique
hâte : 552
Esprit:467

- Réputations : Aucune je ne vaut rien

- Histoique : Les requins Tigres , For the Hord

- Motivation : Pourquoi venir chez nous plutôt qu'aller ailleurs? Connaissez-vous quelqu'un chez nous qui soit prêt à appuyer votre candidature? 
Car j'étais a For the hord et l'ambiance était bien sauf quelque immature qui fouté la merde.

Oui je connais quelqu'un qui puisse appuyer sur ma candidature sa serait berangere
- Expérience : icc25 1èere aile , edc25/10 seigneur jaracxxus

- IRL : Je m'appelle Dylan j'ai 14 ans et je vie a Nice dans la montagne.

- Autres : Je suis en interna hors vacance

Je me suis permis d'ajouter une modification a votre bannière si sa vous plaît go la prendre.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 18:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séba
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 19:06 (2010)    Sujet du message: Drood heal Répondre en citant

bon  dsl mais c'est  Bannir Bannir Bannir  pour toi car berangere veut  pas te prendre car  tu veut que du rush ++ et bon jeux a toi 
moi en tout cas je dis non pour le recruté 

Zakk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 19:08 (2010)    Sujet du message: Drood heal Répondre en citant

salutation,

Pour te répondre simplement tu es trop jeune pour nous et d'après nos sources tu es un stuffovore et tu cherche une guilde pour faire des rush tu ne corresponds pas a nos attentes donc non désolé ça va pas être possible 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: Drood heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackMøøn Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange