BlackMøøn Index du Forum

BlackMøøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Vous venez de pénétrer dans l'ombre 
canditature greensoul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackMøøn Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
green

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 21:22 (2010)    Sujet du message: canditature greensoul Répondre en citant

Bonjour,

Suite à vos messages diffusés sur le canal commerce et un raid icc 25 effectué hier en votre compagnie, je me permets de postuler dans votre vénérable institution.

Présentation:

Greensoul orc chasseur LVL 80

IRL: Gérard 36 ans,

IG: Hunt spé survie  en attendant le soft cap arpen pour basculer préci
talents survie 0/15/56
Plutot que de decrire un cycle dps qui n'a plus trop de sens aujourd'hui, je vais vous parler de mes priorités de cast et de rafraichissement
le rafraichissement est simple en survie vue qu'à part marque du chasseur et morsure de serpent, rien n'est à faire!
pour ce qui est des cast, c'est bien évidement tir mortel quand up, fir explo, fléche noire, visée ou fléches multiples si pack et le reste du temps tire assuré!
Je sais bien évidement détourne fd pour reset l'aggro et enfin poser un glacon quoi que ca fasse un moment que je n'en ai pas eu l'occasion
Enfin et pour les multi pack - pluie de fléches

Métiers: depeu tdc premier soin cuisine et peche maxi sauf peche et tdc 445
en raid flacon de rage infinie et bien nourri puissance d'attaque

Expérience IG:
J'ai débuté wow pré bc avec un mage nommé Amenoptep. J'ai plusieurs reroll, je ne vouz parlerai que des 80
Un palatank palret tekto et un dernier heal présence
J'ai débutté wow en 2005 juste avant la sortie de bc
clean onyxia mc zg bwl et aq 20 en partiel au lvl 60
ensuite bc: khara - za - grull - maghdéridon - et tk jusque a'lar ssc hydros lvl 70 avant le nerf!
ensuite un break

j'ai repris wow à woltk
et j'ai up tranquillement mes persos
question raid, étant déguildé depuis un moment, j'ai juste une expérience pick up et je n'ai pas tout clean
par contre j'ai une certaine expérience du jeu et des contraintes imposée par le pve (répa - popo - bien nourri ponctualité -réactivité)
pour le pvp ... juste une journalière pour travailler les réflexes mais ca en reste là!

métiers de mes persos, joaillerie minage enchant et bien sur ingénierie pour le fun
 question dispo je peux etre libre deux à trois soirs par semaine

je reste à disposition pour de plus amples infos

Liens armu: armu en bugg au moment de la rédaction du post

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 21:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kennet-Naska

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 10:30 (2010)    Sujet du message: canditature greensoul Répondre en citant

+1
N'avais tu pas un perso sur serveur vol'jin? Me semble que je te connais du lvl60, enfin je peux me tromper? Mon 1er perso = Liz sur vol'jin de la guilde horizon du temps du lvl60

berangere
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 12:54 (2010)    Sujet du message: canditature greensoul Répondre en citant

Il me semble que ce serait un +1 meme si la prorité n'est pas aux chasseur en ce moment la reactivité des anciens joueur pres bc est une experience a prendre en compte je pense que tu pourrais t'integrer tres bien dans un nouveau rooster

green

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 15:13 (2010)    Sujet du message: canditature greensoul Répondre en citant

Merci pour les +1

Je n'ai pas commencé sur vol jin mais drek thar et j'avais un tauren guerrier artefact

Au fait j'ai une priest holy qui manque de stuff mais qui pourrait heal en raid... j'y travaille et il me faudra du coatching pas d'xp heal de raid

Zakk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 15:13 (2010)    Sujet du message: canditature greensoul Répondre en citant

je confirme a prendre +1

microbos
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 19:42 (2010)    Sujet du message: canditature greensoul Répondre en citant

+1 également.

Séba
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 22:57 (2010)    Sujet du message: canditature greensoul Répondre en citant

+1 également Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2018)    Sujet du message: canditature greensoul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackMøøn Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange