BlackMøøn Index du Forum

BlackMøøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Vous venez de pénétrer dans l'ombre 
Screenshot cataclysme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackMøøn Index du Forum -> Espace Membres -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kennet-Naska

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 13:16 (2010)    Sujet du message: Screenshot cataclysme Répondre en citant

Vous remarquerez, j'ai 0 en parade, maintenant cela monte uniquement en combat, grace a la technique inquisition, cela fais proc ton bouclier sacré a chacunes de tes frappes d'inquisition.
Ici je test pala (version tank et vindicte, apres je me spec heal pour voir )
J'ai copier 5 personnage predéfini
Pala
Fufu
Pretre
Chamy
Dk

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 13:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kennet-Naska

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 13:22 (2010)    Sujet du message: New talent pala heal Répondre en citant

Un nouveau sort de heal, soins direct, en forme de cone ou de rayon lumineux enfin a vous de voir, la texture et l'envoi du sorts s'est tout bonnement génial, maintenant niveau soins pas eu encore l'opportunité d'essayer en heal de groupes?

Kennet-Naska

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 16:08 (2010)    Sujet du message: bibli appel ca une Hache Répondre en citant

voila encore un exemple du loot vert  qui ecrase de loin une pièce T10 Laughing

DEGATS : 820-1231
DPS :293
305 ENDU
203 FORCE
LVL 78 Smile

Kennet-Naska

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 16:12 (2010)    Sujet du message: Screenshot cataclysme Répondre en citant

Mais c moche je l'avoue^^

berangere
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 03:48 (2010)    Sujet du message: Screenshot cataclysme Répondre en citant

merci pour tous tes renseignement notre petit espion perso Smile

Kennet-Naska

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 09:23 (2010)    Sujet du message: Screenshot cataclysme Répondre en citant

merci, la comme je l'ai dis, je test palatank, mais ca déchire, si aucune refonte  n'est apporté par la suite, le paltank est super bien a jouer, contre des elite 81, sans vous mentir, je verai une vidéo si s'est possible, vous verez par vous même, je perd pas un gramme de vie, avec le nouveau sceau de vie et mana qui sont combiné en 1 seul, c vraiment génial, tu perds quasi jamais de mana.... et ta vie se regene a une vitesse.... encore 1 jour sur lui, et je test le chamy avec son tremblement de terre, l'effet du sort pour l'avoir vu sur d'autre, waouh je vous dis que ca.... Very Happy

Kennet-Naska

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 22:56 (2010)    Sujet du message: Monture cité engloutie Vashj'ir Répondre en citant

Certains l'on deja vu je pense, mais bon je la mets pour ceux qui ne l'aurais pas encore vu.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un bouclier heal qui opere comme la carapace anti magie du dk, seulement ce boubou heal absorbe jusqu'a 40k de degats, recharge 5min.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici un Boss et un élite

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hurlevent tombe en ruine Mort de Rire

kazgraz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 13:14 (2010)    Sujet du message: Screenshot cataclysme Répondre en citant

Pour stormwind on dirai qu'un raid H2 vien de passer ! xd

.

Zakk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 14:08 (2010)    Sujet du message: Screenshot cataclysme Répondre en citant

neeeeeeddddddd 

berangere
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 03:57 (2010)    Sujet du message: Screenshot cataclysme Répondre en citant

oui tro hate!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2018)    Sujet du message: Screenshot cataclysme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackMøøn Index du Forum -> Espace Membres -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange