BlackMøøn Index du Forum

BlackMøøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Vous venez de pénétrer dans l'ombre 
DK - Cabaleiro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackMøøn Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cabaleiro

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 20:24 (2010)    Sujet du message: DK - Cabaleiro Répondre en citant

Titre: DK - Cabaleiro
- Nom : Cabaleiro

- Classe : Chevalier de la mort

- Temps de jeu : je sais plus, environ 30 Jours environ lvl80 (je ne suis pas sur un PC connecter a WoW)

- Disponibilités : Du moment qu'il y a de l'action, on est la (Généralement apres 19h30. 5/7jours , dont un jour le WE (famille) ).

- Métiers : Je monte Minage et Joa, mais je ne communique pas les lvl car j'ai honte Smile

- Template : Je prefere dir que je suis DK Givre tank et DK Givre DPS , les X/Y/Z ne veulent pas dire grd chose quand la spé principal et secondaire sont au même nombre de point ^^

- Quel sort utilisez-vous le plus ? Pierre de foyer ^^

- Votre équipement de raid : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Cabaleiro
Alors pour tout ceux qui me prennent pour un boulet qui postul sur un forum d'un serveur étranger et surtout en tan que HUMAIN !!!!
On est en train de transferer le peso de ma femme "shargass" et moi meme sur Uld. On vient la pour montrer a Zakk qu'on arrive a cliquer sur "Attaqué"

Résumé des stats : Go armurerie
+dgts / +soins / PA Go armurerie
crit (sans aucun buff) Go armurerie
touché Go armurerie
hâte Go armurerie
etc. Go armurerie Go armurerie Go armurerie Go armurerie Go armurerie Go armurerie

- Réputations :  Go armurerie

- Histoique : guilde bidon a cause de GM qui aide des boulets qui nous font planter 10 ICC de suite!!! je dirais "BREF" !!!

- Motivation : Nous ?? on cherche a s'amusé et avancer ^^ et notre piston? Zakk!!!  mais bon, on veux pas qu'il nous pistonne, on veux entrer a la loyal !!

- Expérience : Je n'ai pas fait le pré Woltk Crying or Very sad

ICC 10 = 10/12
 ICC 25 = 7/12

No HM

- IRL : 25 ans Tony Electricien dans le sud de la france.

- Autres : Décrivez ce qui à vos yeux nécessite d'être précisé. OUI OUI,, ZAKK ,,, pense qu'on dois prendre un verre Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 20:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zakk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 20:55 (2010)    Sujet du message: DK - Cabaleiro Répondre en citant

G un gros plus un et bouge toi de migret dis a la miss que y a de la concurrence au dps ici ^^a bientot et IG et IRL  Okay

Shargass

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 21:16 (2010)    Sujet du message: DK - Cabaleiro Répondre en citant

Pfff  meme pas peur,!!!! Shocked

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2018)    Sujet du message: DK - Cabaleiro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackMøøn Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange