BlackMøøn Index du Forum

BlackMøøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Vous venez de pénétrer dans l'ombre 
Explication gentille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackMøøn Index du Forum -> Espace Membres -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kennet-Naska

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 00:34 (2010)    Sujet du message: Explication gentille Répondre en citant

voila, ici je m'adresse a toi , puisque tu me laisse pas parler, au moins tu me laissera écrire Mort de Rire

Pour que les choses soit clair net et précise et surtout éviter les conflits :

Pour ce qui est d'icc et la canno ou je t'ai vu te faire one shot, je t'ai vu via mon addon, ta vie est descendu d'1 coup d'ou ma reflexion de te demander si tu avais eu un problème, rien de plus rien de moins, et aucunes arriere pensée du style mauvais tank ou autres , je tenais a le préciser, s'etais au départ jute une question légitime vu que mon addon te donne pour one shot, tu sais en heal je regarde plus souvent la barre de vie que les personnage eux même. tu m'a expliqué en te vexant que tu etais pas en ours, ben ok, j'ai compris, suffisait de me le dire sans en faire une montagne pour autant, j'avoue j'ai pas compris ta réaction.

Donc voila deja ca s'est réglé.

Au sujet de Halion, quant je te parle d'un craze a 6k de gs même si je suis le premier a dire que les gs s'est de la pure connerie, ici je parle du stuff....... donc je disais a titre d'exemple que si on prends un tank des craze avec du stuff full hero icc 25, il va prendre moins de claque que toi .... Pourquoi : Car les degats du mini boss sont : 70% de degats de son arme (ARME DU BOSS), donc si je calcul bien les 70% s passe sur la vie et l'armure du tank, résultat un tank avec 50k et un autre avec 100k y a pas photo, sinon un petit tank avec 20k pourrais venir a halion, faut stopper les conneries je suis désolé de le dire comme ca.

Donc ici je parlais du stuff, de la vie et de l'armure et je n'ai jamais au grand jamais dis, comme tu l'as fais remarqué que tu etais un petit tank ou autre pensées négatives, je n'aime pas que l'on déforme mes propos, voila pourquoi je n'ai pas été content.

Mais encore une fois venir me raconter que meme un tank avec 30k et un gs de 4k (gs qui represent pour moi ma facon de s'exprimer vis a vis du stuff, j'entends par 4k un stuff moyen), et que ce tank pourrais venir tanker hallion ca j'en doute tres tres tres fort, ou alors il y a 9 heal dans le raid.

Pour preuve Zak est venu tanker, il a un stuff moyen en tank (désolé zak mais je pense que la dessus tu sera d'accord) il s'est manger d'énormes claques.

Je suis désoler mais venir raconter que s'est par rapport au % calculé sur ceci ou cela, ca n'a rien a voir, s'est 70% de degats de l'arme du boss, d'ou si tu un stuff comme j'ai cité plus haut , icc 25 héro, ne viens pas me dire que ce tank la va perdre le meme pourcentage de vie que toi par rapport a son stuff, et meme si s'est le cas, un simple calcul est vite fait :

Exemple : Ceci n'est pas la réalité mais un exemple j'insiste.
 - Toi 40k de vie, on va dire, tu perds sur deluge de lames 50% de ta vie = Te reste 20k tu te prends dans la foulé un coup à  20k... ben....t'es mort...
 - Un tank avec stuff icc hero 25 tourne a 70k et la je suis loin de la vérité, mais bon soit, donc ce tank a 70k il se mange le deluge et perds comme toi la moitié de sa vie = 35k juste après meme chose , il se prends direct dans la foulé comme toi 20k , ben il lui reste a lui tjs 15k de vie.

Donc conclusion, oui le stuff fais beaucoup sur hallion (mais ce n'est pas tout je suis d'accord)

Mais affirmer le contraire s'est venir me raconter des salades.

Voila j'ai dis ce que j'avais a dire... Sans rancunes de ma part.

Kiss scorp.

Ps : voici ce que dise eux memes les millenium ce n'est pas moi  qui le dis :

Baltharius l'enfant de la guerre

Ce Mini-boss est probablement le plus "complexe" des trois, bien entendu cela reste relatif. Les joueurs en mêlée devront faire attention au déchaînement de lames, il leur faudra peut être reculer si les soins ne suivent pas.
Tous les 25% de sa vie le boss enverra sa technique invoquer un clone qui fera apparaître une copie de lui même, il faudra le tanker aussi avec le second tank. Il envoie sa technique vague repoussante en même temps qui étourdie 3 secondes, le second tank ne devra donc pas attendre au corps à corps.
Une fois le clone apparu continuez de dps le véritable boss, sa mort fera disparaître les clones. Si vous manquez de soin ou si vos tanks ne sont pas à la hauteur tuez les clones au fur et à mesure.
Régulièrement Baltharius enverra une marque d'affaiblissement sur un membre du raid, celle-ci va marquer tous les joueurs dans les 12 mètres. Tous les joueurs touchés doivent alors absolument stopper le dps jusqu'à disparition de la marque sous peine de buffer le boss.
Capacités :
  • Déchaînement lames : Inflige 70% des dégâts de l'arme à tous les ennemis dans les 15 mètres toutes les 4 secs.
  • Vague repoussante : Projète les ennemis proche en arrière, infligeant 4163 à 4837 dégâts de feu en plus de les assommer pendant 3 secondes. Utilisé lors de l'invocation d'un Clone.
  • Invoquer un Clone : Invoque un clone avec la même vie, intervient à 75%, 50% et 25%.
  • Marque d'affaiblissement : Marque un ennemi, drainant son énergie et celle de ses alliés dans les 12 mètres. S'accumule toutes les deux secondes, réduit les dégâts de l'ennemi de 2% et augmente les dégâts du lanceur de sort de 2%. Dure 20 secondes

J'ai beau lire , relire et re-relire, je ne vois pas ou s'est parqué que les 70% vont en s'acroisant si le tank est over stuff ou pas, les degats seront pareil et que l'un et l'autre vont perdre autant de vie qu'ils ont de stuff de vie et d'armure... si l'arme du boss fais par exemple : 5000dps donc 70% de 5000 = 3500 de degats et ca fera tjs 3500 de degats que tu sois a 6k ou a 4k, d'ou un gros tank over stuff tiendra.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 00:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kennet-Naska

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 01:54 (2010)    Sujet du message: Explication gentille Répondre en citant

Ps : Quant je parle du stuff moyen de Zak je devrais dire zakk , pas le dk mais le paladin...

Zakk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 14:02 (2010)    Sujet du message: Explication gentille Répondre en citant

oui oui tkt c'était claire et oui je t en veux beaucoup ^^^^ Okay  pour le reste très bon post la c'est  assez claire si besoin go me voir Ig Arrow

Kennet-Naska

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 17:26 (2010)    Sujet du message: Explication gentille Répondre en citant

Zakk a écrit:
oui oui tkt c'était claire et oui je t en veux beaucoup ^^^^ Okay  pour le reste très bon post la c'est  assez claire si besoin go me voir Ig Arrow

Non s'est bon Zakk j'ai dis ce que j'avais a dire, perso je vais pas non plus  de mon coté en faire une montagne. Et aucunes rancunes de mon coté. Affaire classé pour moi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2018)    Sujet du message: Explication gentille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackMøøn Index du Forum -> Espace Membres -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange