BlackMøøn Index du Forum

BlackMøøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Vous venez de pénétrer dans l'ombre 
Une fin pour un renouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackMøøn Index du Forum -> Espace Membres -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
green

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 00:51 (2010)    Sujet du message: Une fin pour un renouveau Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Un petit post explicatif d'un gquit définitif.

La définition du mot guilde est elle acquise par tous?
C'est la question que je me pose à ce jour! A mon sens, il s'agit d'un groupe, d'une confrérie, de personnes, réunies dans un but commun.
But commun: Deux question se posent, on avance dans le jeu?  ou on link son kiki et chacune des pièce de son stuff pour faire le kéké sur le canal de guilde?

J'ai encore vu ce soir des choses incompatibles avec le respect mutuel!
Des mecs qui ont l'outre pudence de dire en plein raid afk, j'ai mon micro ondes qui sonne je vais devoir quitter le raid dans 2 mn!, pour moi c'est du jamais vu!

Reparlons de cette soirée....

Départ :21:00 un officier (zakk) se fait chier le cul à monter un groupe homogéne, ce dernier laisse sa place.
Tout le monde a t'il ses popos???
Bien sur que non! zakk se fait chier à payer 500 po pour craft les popos aux indisciplinés, un merci même pas, sera t'il remboursé, le temps le dira!
Qui a du bien nourri???
Pas grand monde.... On arrive pour un try halion donc mentalement, c'est un try, faut prévoir du wipe...
Ca ne passe du premier coup, oh my god!!! c'est pas du rush free lot?
Du coup on s'énerve, cours de théory crafting à la con sur le tanking drood!

Je rappelle qu'on était là pour un try donc théoriquement, on répéte pas les mêmes erreurs et on essaye de se concentrer!

Parlons concentration du coup, j'ai absolument rien contre les démos, mais là, j'en ai vu un qui faisait le kéké sur sa monture, résultat leeeroy sur sa monture, au bout de 6 ou 7 pull ca énerve tout de même, sans parler des pierre de rez sur tank qu'il faut pleurer pour avoir et des pierre de soin qui doivent lui couter un bras???

Pour info un chard coute rien, on se les fait sur un poto à orgri et on part full chard avant un raid merde.

Après on go sartha 3D, là ca demande pas grand chose de se concentrer, et on constate quoi, que les bases du pve le déplacement ne sont pas acquis! la faute à qui??? je ne sais pas?
Oui c'était un sartha 3D mais bon... On a de l'amour propre ou pas??????

Voilà, ce qui me pousse à vous quitter, le problème du jeu à ce jour, c'est quoi?
Il est simple: le contenu PVE a été rendu accéssible à n'importe qui avec du stuff insigne farmé en dongeon, c'est une évidence!
Placement, réactivité, ne sont plus de mise! Alors oui.... on se retrouve sur du PVE avec des raids de gens qui estiment que tout leur est du et que les autres joueurs sont comme des accéssoires voués a leur macher le travail!

Et bien non, au risque de paraître old school, moi je me suis insulter une paire de fois, parceque pas devant l'instance à l'heure prévue ou un manque de capé dans ma spé, j'ai appris, j'ai mis mon égo de côté et je me suis renseigné sur ma classe.

Je vais arrêter là, ce n'est pas vous, mais je pense que je suis nostalgique d'une autre époque! Sans dire que s'était mieux avant, celà me correspondait sûrement bien mieux!

Au final, c'est peut être moi le problème tout comptes faits.

Bon jeu à tous, et merci à ceux qui lirons ces quelques mots!

Spéciale dédicace à certains off qui se reconnaitrons pour leur investissement!

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 00:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kennet-Naska

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 01:20 (2010)    Sujet du message: Une fin pour un renouveau Répondre en citant

+1 C'est peux etre pour ca aussi que je m'ennerve... je devrais pas, mais bon....petit recule en arrière, lvl60 1er sorite MC, paf on reussi a réunir 40 personnes, pour ceux qui ont connu, s'etais pas simple... une fois dans l'instance, oki on a lu la ou les strat, oki go... arf wipe, on recommence... re-wipe, bon ok, on adopte une autre strat... 5 wipe mais on a la down, youpie....... 2eme boss meme topo, on a wipe qlq fois, mais au bout du compte on a réussi, tout ca parceque on etais concentrer, on en voulais, on a testé d'autres placement... et ca a été comme ca, pour bwl aq etc etc, AQ40 on a été les 1er a ouvrir la porte , avec en prime pour notre gm le scarabé noir, monture offerte si je puis dire aux premiers raid ou guilde qui apres differentes quetes et etapes aurais le privilège de taper sur le gong. AQ40 a cette epoque regnais le maudit C'thun, imbattable, oui je dis imbattable, des soirée entiere de try sur lui... La majorité des guides de plusieurs serveurs ont du faire une enorme requete pour que bibli reagisse et se rendent a l'evidence que oui effectivement C'thun etais imbattable, résultat , bibli a modifié le combat et C'thun a été modifié, résultat down, mais tout ca pour dire que a l'epoque ont en voulais, mais ont etais aussi reactif et on connaissais le mot "raid" Parce que gerer le placement de 40 types, gerer les heals , gerer les cac les caster, ca s'etais du boulot, et il fallais que ca tourne rond, sinon imagine 40 type a courrir dans tout les sens, pas possible, la on ecoutais et on se devais d'etre reactif. Mais maintenant ci comme dis Green, je veux bien faire le pari, que plus de la moitie du serveur uldaman n'a ou n'ont jamais mis un pieds en raid, mais ils ont du stuff ... Aller comprendre le but ?

Kennet-Naska

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 01:28 (2010)    Sujet du message: Une fin pour un renouveau Répondre en citant

Alors j'entends dire "Naska mort dans le cercle bleu", oui d'accord je suis mort dedans mais sans me vexer - a t on vu - que j'avais 5 dragonet sur ma tronche et de ce fais obliger de m'auto-heal avant que surgisse le fameux cercle bleu ?? Resultat ah ca oui je suis mort dans le cercle mais pas , par le faute du cercle... Pas normal d'avoir par 2 try consecutif, en 1er sur ma tronche les petits elem de feu et que personne ne les reprennent, par la suite les dragonnets, d'ou oki green d'accord sur le manque de reactivité dans tout, placement et autres.

Zakk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 01:35 (2010)    Sujet du message: Une fin pour un renouveau Répondre en citant

je suis totalement et définitivement d accord je fais parti des dinosaures  donc je comprend ton départ qui me trotte dans la tête aussi mais bon je reste pour voir comment ça va tourné et évolue et pour jouer avec des gens que j apprecis en espérant que ça change....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2018)    Sujet du message: Une fin pour un renouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackMøøn Index du Forum -> Espace Membres -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange