BlackMøøn Index du Forum

BlackMøøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Vous venez de pénétrer dans l'ombre 
Reponse Preske Aussi Gentile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackMøøn Index du Forum -> Espace Membres -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scorpion_hbk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 17:26 (2010)    Sujet du message: Reponse Preske Aussi Gentile Répondre en citant

Bon pour comencer je m'en excuse pour t'avoir couper hier sur ts j'aurais du la fermer et te laisser parler...

Ca de fais voila pour le bateau a icc Very Happy

Tu as dit hier kelke chose du genre je me prends la grosse tete.

Toi comme druide tu le sais aussi b1 ke moi alors explike 1 chose!!!

Comment 1 druide tank ki vient de se rez apres avoir crever peu survivre en forme normal en + avec - de 20% hp avec le boss sur le dos?

Bien c'est simple PERSONNE Y SURVIE.

Donc pour ma part la sujet du bateau est clos

Pour la scene de Halion Very Happy (Ma Preferé)

1 Truc completement Hors suget: Tu connais la guilde Paradox? pour ceux ki ne connaisse pas c'est simple c'est la meillieure guilde de tt wow
C'etais la premiere guilde a tomber Halion en HM et devine comment etais ekiper leur tank Very Happy

Maintenant revenant a notre suget voila ce ke j'esseyais d'expliker hier!!!! 

LAdifference entre 2 tanks de la mm classe 1 donc ki a on va dire 4.5k gs et l'autre 6k

TT betement c'est la Hp!!!

Parce ke le jeu est bloker par des cap

540def
30% de eskive (35 pour les druides)
et pour les autres je ne me rapele pas des chifres exact

donc en prenant les strats

1 tank se ramase 1 coup de 70% du degas d'arme du boss et pour etre honet j'en ai ocunne idee quambien en damage ca donne ce ke je voulais vous faire comprendre

ILS SE PRENNE LE MM DAMAGE!!!

sur 1 point t'as raison 1 tank ki a 70k hp a + de chance de survivre ke 1 tank avec 42khp sur sa t'as tt a fais raison
LE truc pour la quele j'ai comencer a m'importer hier c'est ke toi t'etais entrain de dire ke 1 tank avec 4k gd n'arrive pas a le tanker hors k'il peu
Le seul et unike probleme c'est ke les heals doiventn spamer + de heal sur le petit tank, Mais a nouveau il est tt a fais capable de tanker halion comme nimporte kel autre tank avec b1 sur le cap sur les stats principals

Et pour tous les autres je suis desoler pour l'embrouille hier soir

PS: desole Naska Les seuls kiss ke j'accepte ce sont ceux de ma femme xD

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 17:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackMøøn Index du Forum -> Espace Membres -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange