BlackMøøn Index du Forum

BlackMøøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Vous venez de pénétrer dans l'ombre 
snif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackMøøn Index du Forum -> Espace Membres -> Taverne -> Marquez ICI vos absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
berangere
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 21:34 (2010)    Sujet du message: snif Répondre en citant

Suite a l'installation dificile de wow sur mon pc je risque d'avoir quelques jour d'absence mais je prend des news et me connecte regulierement sur ts je vous fait a tous des gros poutous et soyez sage

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 21:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spayk

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 21:49 (2010)    Sujet du message: snif Répondre en citant

oué moi ossi cest pareille g espere recupere mais po et stuff psk la jpete un plomg^^

Visiter le site web du posteur MSN
Kennet-Naska

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 11:06 (2010)    Sujet du message: snif Répondre en citant

pas drole d'etre hacker hein spayk, j'en sais qlq chose, 2 fois perso, la 1er fois , apres mon accident: 6mois d'absence quant je me connect, paf ...perso nu, plus rien en banque (enfin tout ce qui pouvais se vendre) mais trop tard, entre le delai de mon absence et ma demande , les pnj on jamais pu me redonné mon stuff, et la 2eme fois, la, le lendemain idem perso nu etc etc, j'ai fais la demande de suite, et dans l'heure j'avais tout de retour.
Cela dit par chance les 2 fois mon compte n'avais pas changer de MP, ce qui m'a laissé supposé que s'etais qlq ou un ami ou ex ami d'une de mes filles pour se venger, mais bref s'est chiant, ca nuie gravement a l'envie de joué....

Bonne merde Spayk pour ton retour...

Kennet-Naska

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 11:07 (2010)    Sujet du message: snif Répondre en citant

De plus si jamais tu as besoin de te restuff pour qlq que raisons que ce soit, je parle aux noms de tous, j'espere qu'il seront de mon avis, nous nous ferons un plaisir de t'aider a te restuff, hero ou instance a gogo Very Happy

berangere
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 15:42 (2010)    Sujet du message: snif Répondre en citant

Suite a un leger soucis de tresorerie du a une chaudiere qui pete je ne pourais malheureusement pas etre presente avnt le 5 du mois prochain(jour de paye)
Je compte sur vous pour attaquer cata dans la meilleure forme possible et je prendrais des news par ceux que j'ai sur fb.
Je vous fais a tous de gros bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2018)    Sujet du message: snif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackMøøn Index du Forum -> Espace Membres -> Taverne -> Marquez ICI vos absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange