BlackMøøn Index du Forum

BlackMøøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Vous venez de pénétrer dans l'ombre 
Raid 25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackMøøn Index du Forum -> Espace Membres -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kennet-Naska

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 14:01 (2010)    Sujet du message: Raid 25 Répondre en citant

Sans ralé, au vu du raid 25 d'hier, je voudrais mettre qlq choses aux points..

1er : Berangere tu te remets trop en questions, si le raid part en couille s'est pas ta faute
2eme : Je pense qu'hier des gens étais la pour foutre la merde, pas tous mais 1 ou 2, ils ont réussi d'ailleur Crying or Very sad

3eme : Les 2 tank étais pour ma part trop léger en stuff pour du 25

hier je n'etais pas le seul a le dire, les tanks etais trop leger....

Dommage pour les 3/4 qui étaient venu et que je sentais motivé, guilde ou pik up, je les sentais bien .... Mais les tank n'aurais jamais passé putentraille ou tro, ca je te le garantie.

Donc conclusion : Nous devons etre BEAUCOUPS plus sélectif dans nos choix lorsque nous partons en pick up, la s'est notre gentillesse qui nous bloque a chaque fois. Pour ma part si je dois selectionné 2 tank pick up , s'est au minimun 2 ailes en hf pour la connaissance...je ne parlerai pas ben entendu du stuff qui va avec.

Pour le reste dps ou autre, mise a part notre guilde, en pick up et s'est encore un avis perso, au minimum 2 ailes pour la connaissance. hier encore une fois, 1/4 du raid ne connaissaient pas icc. (remarque je conprendrais jamais cette nouvelle génération de noobs) perso quant je connais pas une instance, je me colle au raid et suit le mouvement je m'écarte pas d'1 bout a l'autre de la sallle... 
au risque d'aller aggro tout, je regarde ce que font les autres, s'est pas bien compliqué quant meme.

Mais soyons beaucoup beaucoup plus sélectif, au risque de voir les raid annulé si faute de gens stuff et de connaissance de strat, ca vaut mieux que de commencer un raid et de se voir frustré de n'avoir meme pas pu faire un boss, s'est pire encore que de ne pas y aller du tout je trouve.

Et stop berangere encore une fois de croire que s'est de ta faute a chaque fois qu'un raid se termine en queue de poisson.

Je vous dis a++ en semaine peux etre si ma maison avance dans les travaux, si non... le week end ou je m'accorde une pause.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 14:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kazgraz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 12:26 (2010)    Sujet du message: Raid 25 Répondre en citant

salut all bon j'étais pas la malheureusement mais tu veux demander 2 aile en hf pour recruter les gens pour le raid c bien mais la plupart de ceux de la guilde l'on mem pas alors ne t'avance peut-être pas trop ^^ mais sinon je suis tout a fait d'acore pour le reste Okay

.

Kennet-Naska

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 08:11 (2010)    Sujet du message: Raid 25 Répondre en citant

Réponse tardive : Si justement, la est le fondement du jeu en guilde, peux importe si nos membres ont ou n'ont pas de HF, perso je connais plus ou moins le comportement et la façon de jouer de la plupart d'entre nous, on se connais on raid ensemble... les pick up ont les connais pas, hf ou pas on sais pas ce qu'ils valent sur le terrain, d'ou... 2 précautions valent mieux... que pas du tout !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2018)    Sujet du message: Raid 25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackMøøn Index du Forum -> Espace Membres -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange