BlackMøøn Index du Forum

BlackMøøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Vous venez de pénétrer dans l'ombre 
a l'heure du départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackMøøn Index du Forum -> Espace Membres -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zakk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:27 (2010)    Sujet du message: a l'heure du départ Répondre en citant

Voila comme son nom l'indique c'est l'heure du départ pour moi, je vous quitte pour essayer d'avancer dans le jeux sans avoir a me prendre la tête ni a jouer les gendarmes....

Je vous souhaite bonne chance pour la suite et vous souhaite de réussir dans ce que vous entreprendrez pour l'heure je vous tire ma révérence et qui a un de ses jours ig.

2/3 'tites chose quand même :
s
1 Béran, comme on en a déjà parlé, soit plus ferme et incisive et n'hésite pas a donné des ordre ou a sanctionné.... ce ne sont plus des enfants...

2 Les off ou futurs off =>>>>> BOUGEZ VOUS LE CUL ET SORTEZ VOUS LES DOIGTS... vous êtes off c'est pas pour rien alors assumer votre grade ou demander a en changer si vous en êtes pas capable

et 3 le farm, l'entre aide et la politesse ne sont pas en option ce sont des règles de vie qui valent aussi IRL, n oubliez pas qu il y a un ETRE HUMAIN derrière l'avatar sans ça c'est pas la peine d'être dans une guilde go jouer tout seul.

Voila sur ces quelques ligne je vous dis au revoir.

Zakk 

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackMøøn Index du Forum -> Espace Membres -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange